Musical war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une passion entraîne la guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hayden Cydonia, Guitare Pro.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayden Cydonia




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:22

~ Mon perso' ~

Prénom : Hayden
Nom : Cydonia
Age : 17 ans
Race : Demi-Hybride
Histoire :

As tu peur des histoires ? Moi pas ! Hayden vit le jour un certain 12 décembre. Il vivait près de ses parents, qui comme tous les Hybrides de la planète, aimaient la musique. Il avait la particularité d'être à moitié hybride, car face aux humains, celui avait beaucoup de ressemblance avec eux. Une coincidence surement .... A l'âge de 9 ans, Hayden commenca alors à jouer de son premier instrument ! Le coup de coeur. Il jouait déjà comme un dieu, bien qu'il n'en était pas un ! Il commenca par de petites représentations, avant de finir par de grands et gros concerts ! Jusqu'à l'arrivée des humains, tout allait pour le mieux, mais désormais, il joue de la musique pour le bonheur et pour la guerre Hommes, VS Hybrides !

Caractère : Jeune et donc Impulsif, arrogant, rebelle, il cherche le simple, mais bon, c'est un Ado, comme tous les ados, humains ou Hybride, Hayden à un coeur propre, et son caractère très significatif de l'adolescence !

Pouvoir : Le sond de la guitare élétrique peut envoyer des ondes de choc. Non pas le truc à la Matrix qui tue tout XD, non des ondes qui étourdissent les hommes .... mais, jusqu'ou un homme peut-il résister avant de sucomber aux ondes qui bourdonnent pendant des heures dans les oreilles du touché ? ...


~ Moâ ~

Prénom : Thomas
Age : 16 ans 1/2
Où as-tu trouvé le forum : Nouvelle Lignée .. Je suis Dotty, et je suis de nouveau actif sur chaque forum !
Combien de fois seras-tu présent par semaine : Sur celui-ci, je pense 2 et maximum 6 (du moins cete semaine ^^)


Dernière édition par Hayden Cydonia le Jeu 24 Juil - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:41

Enfin un hybride ^O^ Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://adades.forumactif.org/index.htm
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:09

Salut... bienvenue.. amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Cydonia




Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:28

Merci à vous deux =)

Si quelqu'un avait une image d'hybride avec une guitare s'il vous plait .... j'ai beau chercher je trouve pas o_o

*faut qui soit beau XD*

Je cherche de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
http://adades.forumactif.org/index.htm
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

Noa a écrit:
Salut... bienvenue.. amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Admin
Kay


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 30

Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:28

Bienvenuue !

Là j'en ai pas si je trouve, je pense tout de suite à toi !
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://musician-war.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hayden Cydonia, Guitare Pro. Empty
MessageSujet: Re: Hayden Cydonia, Guitare Pro.   Hayden Cydonia, Guitare Pro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Cydonia, Guitare Pro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musical war :: x Le commencement x :: + Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser