Musical war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand une passion entraîne la guerre ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:11

Noa était assise sur le bord de la falaise, son instrument dans son boitier, elle ne sens détachait jamais. Elle avait la vu complète de sur la plaine, vaste et grande, elle n'aurait pus rêvé mieux. Son visage semblait fixe, aucune émotion transperçait ses yeux, sa bouche et son âme. Elle avait posé sa main sur sa cuisse, pour gardé une certaine équilibre, il était bien rare que les gens osait s'assoir presque dans le vide. Mais Noa n'avait pas peur de la mort et encore moins de ce qu'il se passait après. Ses long cheveux roux pendait jusqu'à ses fesses frisottant parce que le temps était humide. Comme à son habitude, elle portait un habit noir, une camisole rouge sang et des avant bras en grillage orner de fleur noir.

Elle pensait à bien des choses sans y prendre attention mais laissait son oreille ouverte à toute sorte d'intrus. Les premiers fût quelque oiseau qui semblait s'affoler légèrement. C'est à ce moment que Noa tourna son visage pour regardé en direction de ce qui avait effrayé ses oiseaux. Elle resta au beau fixe, essayant de capté lequel de ses personnages allaient se présenté devant elle. La jeune femme n'imagina aucun scénario possible mais attendait juste de vois pour comprendre. Elle posa alors sa main sur le bord de la falaise près à se levé au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:33

C'était par une matinée grise, que la jeune femme brune sortait de sa planque habituelle. Sa guitare était cachée dans sa housse protectrice accrochée dans son dos. Elle marchait d'un pas rapide, pour ne pas subir la crainte et la surprise de la pluie. Les nuages étaient gros et gris ce qui ne donnaient envit à personne sauf à Gaby de sortir par une après-midi semblable. Les premières lueurs du soleil avait été visibles il y a quelques heures, cependant l'ombre que procurait le ciel à la terre ne gênait pas vraiment la jeune femme. Celle-ci était venue ici pour jouer de la guitare. Après quelques minutes de marches, elle s'asseya au bord d'un gouffre. On pouvait y voir dans ce précippice sans fond, aucuns sons n'en sortaient, tant mieu. Elle n'avait pas besoin d'animaux qui viendraient gâcher de leurs cris la jolie sinphonie qui sortirait des cordes fines de sa guitare. Cet instrument qu'elle tenait dans son dos, elle le tenait de sa grand-mère, qui l'avait elle-même donnée à sa mère qui lui avait léguée avant de mourir.

Gaby n'était pas vraiment triste de la disparition de sa mère. Elle n'y avait jamais vraiment pensée à vrai dire. Elle continua son chemin pour terminer au bord d'une falaise, ou elle vit une jeune femme assise elle aussi. La jolie brune s'en approcha sans peur ni crainte, le vertige n'était pas une de ses peurs. Alors, elle prit place aux côtés de l'inconnus avant de dire d'une voie douce à peine audible dans laquelle on pouvait facilement relever quelques notes musicals très agréables:


-Salut, je te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:43

Noa vu alors un jeune fille s'assoir près d'elle. Levant le sourcil, elle trouvait cette petite très impertinente et surtout pas très peureuse. Elle plongea alors ses yeux vers le fond de la falaise sans être pour autant intéressé par la jeune fille. Trop de bonne humeur pouvait parfois l'agassé, jamais elle n'avait pus ressentir se sentiment... jamais sauf quand elle jouait de son instrument et là, ça risquait de faire mal à bien des gens.

-Dit moi....

D'un voix très sobre.

-Tu as quelle âge...


La question ne semblait pas déplacé, elle aimait bien savoir à qui elle s'adressait. Elle releva la tête vers la jeune fille pour la regardé, son accoutrement, sa manière d'agir et a première vu, Noa en déduis qu'elle ne devait pas être bien vieille. Ses jeunes semblaient si insouciant de ce qui se passait prenant position dans une guerre souvent qui n'était pas la leur. C'est pour cette raison que Noa n'avait prit position dans une telle guerre, celle qui avait quand même procuré tant de plaisir pour la tueuse. Elle plongea alors ses yeux dans celle de la gamine, pour l'intimider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:05

La jeune fille aux cheveux couleurs saumons. =] Regarda la jeune femme à la chevelure de bronze. Celle-ci était longue et bien entretenue. Gaby les préférais aux épaules, maximum, sinon c'était trop long et trop de travail. Enfin bref x) elle scrutta les environs de son regard sombre pour ensuite reporter celui-ci sur l'inconnue qui venait simplement de lui demander son âge. Pourquoi? Enfin, pourquoi lui dire et pourquoi ne pas le lui dévoiler? Quesqu'elle risquait après tout. Elle répondit alors d'une voie monotone et lasse en sortant sa guitare de sa housse noire.

-Heu . . . Bah j'ai bientôt 17ans pourquoi?

Déclara t-elle en affichant un sourire radieux mais légèrement niais. Après cela, le petit ange croisa les jambes pour poser délicatement sa guitare qui émit un son musical avant de se poser avec douceur sur les jambes musclée de l'adolescence. Celle-ci porta ses doigts sur les cordes métalliques de sa guitare. Comme à poser son regard sur l'horizon lointain . . .

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:13

Elle tourna la regard quand la jeune fille osa sortir son instrument devant elle. Noa plissa légèrement les yeux en signe de mécontentement et fixa encore la jeune fille dans les yeux.

-Pose ça tu veux.... ses instruments ne sont plus ce qu'ils sont.. ta guerre... tes combats... pas pour moi....


Son ton avait été somme très agressif. Elle avait très bien que cette petite disposait de pouvoir qui pouvait être fatidique pour Noa. Si elle avait un grand pouvoir, rien ne pouvait empêcher d'en avoir des plus puissant. Avant de répondre à sa question, elle attendit un bon moment....


-L'âge qui fait oublier notre jeunesse...


20 ans, Noa avait 20 ans signifiant maintenant quelle devait être plus adulte. Elle continua quand même à dévisager la petite tant quelle ne rangerait sa guitare, tant que l'idée de se faire battre par une petite serait une honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:25

La jeune femme regarda sa congênère. =] Après cette action, elle écouta les paroles de celle-ci. Pour répondre d'une voie douce et enfantine sur un ton calme:

-Pourquoi?

Déclara t-elle froidement, même si elle savait pertinament pourquoi la sobre lui demandait de lâcher sa guitare, qui était transmise de générations en générations. Après avoir secouer ses cheveux aux épaules, elle déclara d'une voie autaine:

-Je vais pas te tuer vec' ma guitare t'inquiète.

Elle passa ses mains sur les cordes pour que l'instrument lâche un son mélodieux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:51

Noa regarda dans les yeux la jeune fille qui semblait se mettre sur le mauvais chemin. Agrippant par son chandail, Noa ramena la petite peste vers elle pour placé son visage directement en avant du siens.

-J'ai tuer pour moins que ça...


Puis elle se mise à respiré fort mais lentement pour dérangé la jeune fille. Tant quelle ne connaissait pas le pouvoir de cette guitare, Noa restait sur ses gardes. Elle posa aussi sa main sur les cordes pour ainsi bloquer le son, au cas ou la jeune fille tentait quelque chose.

-Tes balades... chansons médiocre ne m'intéresse guère...

Elle ne voulait pas la blesser mais juste lui faire peur. Noa lâcha alors la petite et se leva aussitôt pour se diriger plus loin dans les bois. Le son, les oiseaux qui volent ne venait pas de la jeune fille et c'est vraiment ce problème qui la mettait un peu sur les nerf. Toujours son étui à violon sur le dos, elle regardait les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:44

La jeune femme aux cheveux bronzes lui certifia qu'elle avait tuer pour moins que ça. Moins que quoi? Sortir un instrument banale d'une pochette protectrice banale? Gaby planta son regard noisette dans ceux de la fille pour ensuite rétorquer d'une voie mélodieuse en tenant fermement sa guitare pour ensuite sourire gentiment:

-Pourquoi dis-tu cela?

Après cette remarque, sa congênère humaine se leva pour prendre congée. Et ben dis-donc. Ils étaient tous comme ça ici? Ou ce n'était que elle? Enfin . . . Gaby commença à gratter doucement les cordes de sa guitare qui n'émirent qu'un son mélodieux et divin. Mais dès que la mélodie commença, une vague de sommeil emporta tout ceux aux alentours. Les oiseaux qui piaillaient tombèrent comme des mouches de leurs branches, celles-ci s'entrechoquèrent par de telles mouvements. Tandis que la rouquine se levait pour suivre la piste de Noa. Faisait bien attention de ne pas faire trop de bruit, elle l'a rattrapa en courant pour dire d'une voie amicale:

-Je suppose qu'on est partit sur de mauvaises bases. Ecoute, si ça peux te rassurer, le pouvoir de mon instrument est d'endormir les gens. Mais que si je le désire, je veux simplement jouer pour le plaisir. Et toi, serais-ce indiscret de demander le pouvoir du tien?

Déclara t-elle en posant ses mains, formées en poingts sur ses hanches délicates et fines.
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:23

Arrêta alors net la jeune fille et lui fit signe de baissé le ton.... Elle poussa quelque plante pour regardé un peu plus loin mais n'aperçus rien. Elle tourna le regard et leva simplement un sourcil. Elle regarda la guitare de la petite et serra les dents.

-Chaque pouvoir à un avantage... et le miens est un malédiction. Contrairement à toi, je ne peu plus jouer.....

Elle resta de marbre devant la jeune fille ne voulant pas accéléré la conversation. Noa ne voulait pas vraiment parlé et la jeune fille semblait très amicale ce qui dérangeait un peu la sombre femme. Elle recula légèrement ses cheveux et dit d'un ton calme...

-Ça ne fait pas longtemps que tu es ici?


La question fût sec, ne comprenant pas comme Gabi avait fait pour resté aussi amicale sur un planète en guerre. Elle ne savait jamais fait attaquer ou même avait passer près de mourir? Noa resta sur ses gardent.... le dérangement de toute à l'heure pouvait toujours être craint tant qu'on ignorait la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Gabii

Gabii


Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

La jeune femme afficha un sourire calme et toujours aussi chaleureux. Après cela, elle scrutta attentivement les environs, s'asseyant confortablement sur un rocher. Déposant son instrument dans sa pochette noire pour ensuite tiré doucement la fermeture. Pour ensuite lâcher d'une voie très douce et légèrement plaisantante:

-Rassurée? Ha? Excuse-moi, c'est triste de ne plus pouvoir jouer de son instrument. Moi je peux, mais pas en présence d'humains qui y seraient sensibles à son pouvoir pour endormir dans un sommeil profond. Il n'y a que moi qui peux les endormirs et les réveiller, donc vois-tu . . . Tu joues du violon donc? Moi c'est une guitare toute simple. ^^

Dit-elle en souriant de toutes ses dents, pour ensuite écouter attentivement la jeune femme qui reculait ses longs cheveux qui lui flottaient devant son visage déjà bien assez sombre comme ça. Valait mieu ne pas l'assombrir d'avantage, sinon on ne distinguerait plus un seul de ses trais. Après avoir observé Noa, elle répondit d'une voie semblable:

-Heu, nan pas vraiment, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008

Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:49

Elle tourna la tête lentement vers Gabi et pencha la tête légèrement. Elle avança alors vers elle pour déposé son étui à violon sur le sol et s'assit sur le sol.

-Je suis ici depuis ses 3ans de malheur, quand le vaisseau s'est écrasé. Ici jeune fille, je ne fait confiance à personne.. même pas à toi..

Elle ferma les yeux un moment et les réouvrit son air toujours aussi neutre.

-Les instruments ne sont plus seulement un loisir, une passion, ils sont devenue objet de guerre, tu comprends?

Noa essayait de faire comprendre à la petite que la survie était de mise... mais elle pensa à une autre manière de lui apprendre. Elle se leva et s'approcha lentement. Posant lentement sa main sur la figure de la jeune fille. Son trait de visage changea alors, pour s'adoucir.

-Comme tu es belle, ton teint de pêche... tes yeux brun noisette.. et ton sourire

Puis Noa lui envoya alors une gifle, sur la joue et revint à son air neutre....


-Règle numéro un.. jamais ne faire confiance à personne

Elle se releva alors.... regardant la réaction de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)   Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit presque qu'à soit (PV avec Gabi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musical war :: x Taj x :: + La falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser